Sofiouest devient actionnaire de Neocase

14/05/2020

Partenaire des sociétés innovantes en phase d’accélération, la société d’investissement Sofiouest a pris une participation dans Neocase, spécialiste de la digitalisation des processus RH et finances et des centres de services partagés.

Créée en 2001, cet éditeur de logiciels en mode Saas est identifié parmi les acteurs clé du « Human Ressources Service Management », marché en fort développement. Son portail Neocase HR, qui réunit les outils RH et les fait interagir, est ainsi utilisé quotidiennement par des leaders mondiaux tandis que Neocase HR Ready fournit aux ETI une solution clé en mains. Néocase compte 5 millions d’utilisateurs dans 180 pays.

Une levée de fonds pour alimenter l’expansion

L’arrivée de Sofiouest aux cotés d’IRIS Capital intervient à l’occasion d’une levée de fonds de 6ME, alors que la Société entend doubler son chiffre d’affaires en 3 ans, en accélérant notamment sur le continent américain.

Son équipe est convaincue de longue date de la pertinence d’une gestion « augmentée » des RH par le digital, ce qui permet de réduire le temps consacré aux aspects transactionnels au profit des problématiques de développement des individus. Neocase rejoint ainsi Bruce (intérim digitale), Clever Connect (solutions pour le recrutement) et Andjaro (optimisation de la gestion des effectifs) qu’elle accompagne déjà. #Sofiouest, humain et capital.

Vous avez un projet correspondant à nos axes d’investissement, notre singularité, nos valeurs et notre ambition ?